Les instructions d'utilisation Nomidol

Utilisation Nomidol juste merci pour les instructions détaillées pour l'utilisation. La procédure ne sera pas causer des difficultés. L'utilisation de la crème est très simple. Le cours complet de traitement est de 4 semaines. Pendant ce temps, il y aura plein de neutralisation du champignon. Les moyens doivent être appliqués sur la zone affectée de la peau deux fois par jour — matin et soir. La crème est frotté avec de doux mouvements de massage.

Manuel pour la crème Nomidol

Avant d'utiliser le médicament doit effectuer les procédures d'hygiène. Bien cuit à la vapeur jambes dans la salle de bain avec herbes médicinales comme la camomille et du calendula. Ensuite, vous devez bien essuyer les pieds avec une serviette et appliquez la crème, de le frotter dans la peau jusqu'à absorption complète. Le médicament n'est pas ressenti par la peau, ne tache pas les vêtements et le linge de maison.

Les symptômes disparaissent après une semaine d'utilisation de la drogue. Inclus avec Nomidol le manuel contient également des informations qu'il est souhaitable d'effectuer la totalité de la course, même si les symptômes ont disparu après une semaine. Sous les ongles peuvent rester des spores qui peuvent causer de ré-infection.

Indications pour l'utilisation

Nomidol efficace pour lutter contre toutes les manifestations de l'infection fongique. La maladie est accompagnée de manifestations de ce type:

  • sécheresse de la peau;
  • peeling;
  • des démangeaisons et des brûlures;
  • transpiration excessive;
  • l'épaississement de la plaque de l'ongle;
  • l'apparition de plaies et de fissures;
  • le jaunissement et les ongles;
  • l'apparition d'odeurs désagréables.

C'est la principale symptômes qui doivent vous inciter à consulter un médecin. Sans traitement, les symptômes ne fera qu'augmenter, ce qui finira par conduire à la perte de l'ongle, de profondes crevasses et les ulcères. La cause de champignons pathogènes. Le médicinaux partie de la drogue Nomidol non seulement élimine les symptômes désagréables, mais elle affecte aussi le champignon.

Contre-indications

La préparation Nomidol inclure uniquement des composants naturels. La formule est spécialement conçu pour s'adapter à tous les patients en Belgique. Contre-indications à l'utilisation de la drogue peut être un personnel de l'intolérance à l'un des composants de la composition Nomidol.

Au cours de la grossesse et de la lactation la possibilité de l'utilisation de ce médicament doit être discuté avec votre médecin. La manifestation de l'allergie, de l'application Nomidol vous avez besoin d'arrêter.